Poney FELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Remise en forme

2 participants

Aller en bas

Remise en forme Empty Remise en forme

Message  lily Ven 17 Avr - 12:37

Quand je vais aller chercher Iggy fin Juin je sais qu'il sera de nouveau obèse, le pauvre n'est pas trop monté durant l'année et est au près tout le temps, alors il s'empiffre et son appétit n'a pas l'air d'avoir de limites.
Quand nous l'avons pris l'année dernière déjà il était énorme, avait presque du mal à se déplacer, nous avons du l'entrainer longtemps et progressivement pour qu'il retrouve un corps à peu près normal^^
Pour la rando il été prêt mais il manque toujours un peu de souffle, il respire très fort après un gros effort et transpire beaucoup.
Comme cette année nous allons dans les montagnes il y aura beaucoup de dénivellé, il va falloir l'entrainer encore plus car les montées ne sont pas sont fort. Par contre les descentes il adore, qu'il y ait des crevasses et des cailloux dans un tout petit sentier sinueux ne le dérange pas le moins du monde, au contraire il trotte gaiement pour ma plus grande frayeur mais jamais il ne glisse ou dérape, c'est impressionnant Very Happy
lily
lily

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message  Admin Ven 17 Avr - 20:44

Effectivement, les fells ont le pied très sûrs. C'est quand même rassurant !
Tu as beaucoup de chance de pouvoir en profiter comme cela. C'est très chouette que son propriétaire le garde ainsi à ta disposition car c'est un poney de grande valeur. Je suis certaine qu'il te reconnait quand vous vous revoyez après toute une année ! Si tu as l'ocassion de mettre quelques photos... Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : Villers-la-Ville / Belgique

https://poneyfell.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message  lily Sam 18 Avr - 10:58

oui j'ai essayé d'en mettre hier mais internet a bugué juste au moment où j'allais envoyer le post, j'ai pas eu le courage de recommencer mais je vais le faire maintenant

Je ne sais pas s'il me reconnait mais c'est pas impossible^^
lily
lily

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum