Poney FELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  lb fellfrance Dim 19 Avr - 9:24

Bonjour à tous,
je m'appelle Lydia dit lbfell france, j'habite près de la frontière Luxembourgeoise en France, et j'élève des poneys Fells depuis bien 10 ans maintenant ! mon Dieu que le temps passe. Mon mari et moi sommes agriculteur éleveur, nous élevons aussi des moutons et des porcs, et avons ouvert un magasin de vente directe des produits de la ferme qui marche très bien.
Il y a donc 10 ans j'ai été chercher Starlight et Sally deux magnifiques poulinières Fells, au nord de l' Angletterre dans la région de Cumbria, elles m'ont données de bons poneys qui ravis leurs propriétaires maintenant.
Cette année j'attends deux poulains, un de Starlight et un de Pierrette ( fille de Stalight).
Je suis contente d'être parmis vous, car le poney Fell est mal connu, et de faire ce site de rencontre, permet d'en parler et de le diffuser pour mieux le faire connaître. Moi malheureusement je n'aurai jamais le temps de faire cela, car le travail de la ferme prends beaucoup trop de temps et en plus l'administration française aussi !!!!
Voilà en bref, qui je suis, à bientôt, lydia.
lb fellfrance
lb fellfrance

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : puttelange lès thionville

http://poneyfell.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum