Poney FELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Courses d' Endurance

2 participants

Aller en bas

Courses d' Endurance Empty Courses d' Endurance

Message  lily Dim 10 Mai - 10:41

Mon amie à commencé l'endurance avec sa fjord cette année, elle s'est qualifiée sur une 20km qu'elle a même gagnée au nez et à la barbe des chevaux arabes^^ (grâce à son excellent cardiaque)
Elle essaiera peut etre une 40km mais ne veut pas trop pousser sa ponette si elle ne l'en sent pas capable

Je me suis dit que j'essaierais bien une petite endurance avec Iggy, j'ai déjà fait l'assistance de la course de mon amie et je prévois de participer moi même à une course avec mon club donc j'aurais un peu l'expérience, on pourrait monter ensemble avec la fjord comme ça ça motiverais bien Iggy.
Le seul problème c'est son état de surpoids quand on va le chercher, il va falloir sacrément bien l'entrainer si on ne veut pas qu'il souffre trop pour une course pareille, où il faut trotter et galoper sans s'arreter sur environ 20km. Mais comme je ne ferais jamais de 40km avec lui je ne chercherais pas à gagner, ni même me qualifier, ce serait juste pour participer, sentir l'ambiance, donc si vraiment il peine on rentrera au pas Smile

Je pense quand même que c'est une bonne expérience, même pour lui, si on l'entraine progressivement et régulièrement. Very Happy
Very Happy Very Happy
lily
lily

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Courses d' Endurance Empty Re: Courses d' Endurance

Message  Admin Lun 11 Mai - 15:50

Ah ! c'est génail cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : Villers-la-Ville / Belgique

https://poneyfell.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Courses d' Endurance Empty Re: Courses d' Endurance

Message  lily Ven 15 Mai - 16:19

oui, j'espère vraiment pouvoir y participer
lily
lily

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Courses d' Endurance Empty Re: Courses d' Endurance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum