Poney FELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Sens de l'orientation hors du commun...

2 participants

Aller en bas

Sens de l'orientation hors du commun... Empty Sens de l'orientation hors du commun...

Message  Admin Lun 11 Mai - 16:17

J'avais déjà fait l'expérience en rentrant de balade sur des routes et chemins. Mélusine était rentrée toutes seule, rênes longues sur l'encolure.
Dimanche, j'ai retenté le coup en plein milieur de bois et de clairières... vraiment étonnant ! La ponette a repris exactement les mêmes sentiers dans le sens invers... Saisissant !
Et, Darlan et Pavel la suivaient gentiment...
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : Villers-la-Ville / Belgique

https://poneyfell.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sens de l'orientation hors du commun... Empty Re: Sens de l'orientation hors du commun...

Message  lily Ven 15 Mai - 16:22

oui, Iggy fait pareil Smile
Un jour je le montais chez son propriétaire, endroit que je ne connais pas du tout, on m'avait expliqué le chemin a suivre pour faire une petite boucle sympa mais a un moment j'ai douté sur le chemin à prendre, ne me rapelant plus trop des instructions, j'ai décidé de laisser faire Iggy, et evidemment il nous a rammené directement à la maison^^
lily
lily

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sens de l'orientation hors du commun... Empty Re: Sens de l'orientation hors du commun...

Message  Admin Ven 15 Mai - 17:39

C'est chouette Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : Villers-la-Ville / Belgique

https://poneyfell.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sens de l'orientation hors du commun... Empty Re: Sens de l'orientation hors du commun...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum