Poney FELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Bonjour de Lily et Iggy

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Lily et Iggy Empty Bonjour de Lily et Iggy

Message  lily Ven 17 Avr - 12:23

Bonjour,

Je vis en France et à la mort de ma ponette il y a quelques années de ça, un ami de mon père m'a proposé de me donner le poney qu'il avait acheté pour son petit fils, mais qui ne l'intérréssait finalement pas du tout.
J'étais encore une ado et mes parents ne voulaient pas se réengager à avoir un cheval à la maison sachant que j'allais bientôt partir faire mes études, c'est pourquoi nous avons convenu de le prendre pendant l'été et de le ramener chez lui le reste de l'année, comme ça j'en profitait pleinement pendant les vacances. C'était à chaque fois très dur de devoir le ramener mais j'étais en même temps très heureuse de "mon" poney. Ca a duré deux ans, puis j'ai du déménager dans une ville, donc pas de terrain, plus de poney, il est resté chez lui pendant trois ans sans que j'ai de nouvelles, et puis je suis revenue dans sa région. Avec une amie qui a une ponette fjord nous avons décidé de faire une rando ensemble, notre rêve depuis toujours, mais je n'avais pas de cheval.
Alors j'ai tenté le coup, j'ai appelé son propriétaire pour savoir si je ne pouvais pas le reprendre pour un été, et il a été d'accord! Quel bonheur de retrouver mon petit Iggy, de passer deux mois fantastiques avec lui, et une superbe rando de 5jours à la clé. Cet été je compte bien le reprendre et nous devons partir dans les Pyrénnées refaire une rando, il me tarde déjà d'aller le chercher!

Bien sûr vous aurez deviné qu'Iggy est un poney Fell, il est né dans elevage français de poney fells, il a 13ans, a été castré à 9ans, donc il est magnifique et garde des allures et une morphologie d'étalon, mais il est adorable, très proche des hommes, il nous suit partout, très gourmand il veut toujours manger dans notre assiette, et il est très brave, s'entend très bien avec la ponette fjord et est toujours accompagnée de l'ânesse Lolita, sa nouvelle compagne.

Désolée si j'ai fais un roman mais au moins vous saurez tout
Merci de m'avoir lu jusqu'ici Very Happy
lily
lily

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Lily et Iggy Empty Re: Bonjour de Lily et Iggy

Message  Admin Ven 17 Avr - 18:20

Bonjour Lily et bienvenue sur ce jeune forum ! flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : Villers-la-Ville / Belgique

https://poneyfell.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum