Poney FELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Bonjour de Catherine - Belgique.

Aller en bas

Bonjour de Catherine - Belgique. Empty Bonjour de Catherine - Belgique.

Message  Admin Mar 31 Mar - 14:29

Bonjour,
Les premiers qui arriveront sur ce forum me connaissent déjà un peu ! Suite à l'achat d'une jeune jument fell, il y a deux ans et demi d’ici, j'avais créé un groupe Yahoo francophone sur le poney fell - http://fr.groups.yahoo.com/group/poneyfell/ - afin de rencontrer d'autres amateurs, propriétaires ou non, de poneys fells.
Ma jument, Mélusine (alias "Ivonne van het Vreebroek" ) est arrivée chez moi en septembre 2006. J’étais allé la chercher à l'élevage «Blue Mountain Fell Ponies» aux Pays-Bas. A l’époque, je l’ai vraiment sortie de son troupeau… Elle ne connaissait rien ! Sur place, nous avons mis deux heures pour l’attraper et la faire monter dans le van. Arrivé chez moi en Belgique, environ 400 km plus au sud de chez elle, il m’a encore fallu une bonne heure pour la sortir du van, centimètre par centimètre, et pour la rentrer dans son nouveau chez elle ! Depuis, elle a bien changé. Elle aura 5 ans en juillet 2009.
Je l’ai débourrée moi-même et à présent, elle est montée et attelée. Elle participe aussi de temps en temps à des séances de voltige.
Souvenez-vous aussi, qu'elle m'avait fait une jolie surprise au printemps 2007... Un beau matin à la fin du mois d'avril, nous avions eu l'immense surprise de trouver à ses côtés, une petite Fée-Line, sa jolie pouliche qui aura bientôt deux ans.
Fée-Line est gentille comme tout. Elle est très amitieuse. Pour l’instant, je la laisse bien tranquille. Je pense que je commencerai à la travailler dans un an ou deux.
Me voilà donc avec deux juments fells à la maison. Mais ce n’est pas fini… il y a aussi 4 shetlands et un poney de 1m25. Ils sont tous montés et attelés et ils participent aux séances de psychomotricité-poney qui sont données chez moi.
Tout cela, c’est beaucoup de travail en plus de ma famille et de mon boulot mais c’est aussi beaucoup de plaisir…
A vous maintenant de vous présenter.
Catherine flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : Villers-la-Ville / Belgique

https://poneyfell.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum